© 2023 by The Berkshire Trio. All rights reserved.

  • facebook-square
  • twitter-bird2-square
  • google-plus-square
  • youtube-square

Comédienne, marionnettiste et fondatrice de la Compagnie. Après des études aux Beaux-arts, elle s'oriente vers le spectacle vivant. Elle co-fonde la compagnie Pot aux roses puis Délices Dada. Elle travaille avec la compagnie Barbaroque et le Cirque en Kit. Elle se forme en marionnette auprès du théâtre du Fust puis crée sa propre compagnie en 1992. Elle nous quitte en 2013.

Elsa Balandreau 

Judith Thiébaut

Comédienne, danseuse et metteur en scène. Après des études aux conservatoires de Lyon et Paris, elle multiplie les expériences, de la danse au théâtre en passant par la musique. Elle travaille avec les compagnies Ici même, Lackaal Ducrick, Ilotopie et Kumulus. Elle crée ses propres projets danse-théâtre depuis 1996 à travers l'association Kazu Hay. Elle rejoint la compagnie La Fugue pour Une histoire de souris, et joue dans Babouchka et Sorcières. Elle reprend la direction artistique en 2013.

Frédérique Espitalier

Comédienne. Elle a suivi une formation au cours Florent puis au conservatoire d'art dramatique de Toulouse dont elle est sortie mentionnée de sa promotion. Régulièrement elle poursuit sa formation au travers de stages pour approfondir sa technique : clown, danse et clown, caméra... Elle travaille avec les compagnies : CIA, Cubiténistes, Transe Express, Kumulus... En parallèle elle écrit ses propres créations théâtrales ainsi que des courts et moyens métrages dont le célèbre Virgin Killers. Elle travaille aussi depuis des années sa voix, en studio ou sur scène, avec le musicien Léo Plastaga. En 2012 elle rejoint la compagnie La Fugue pour Sorcières.

Sophie Zanone 

Comédienne. Après des études à la faculté de théâtre d'Aix en Provence et au conservatoire de Marseille, elle multiplie les expériences théâtrales aussi bien dans le domaine du théâtre en salle auprès des metteurs en scène Eva Doumbia, Vinciane Saelens, ​Michel Bijon... que dans le domaine du théâtre de rue auprès des compagnies Lackaal Ducrick, le théâtre de l'Unité, La Machine, Transe Express... En théâtre pour enfants elle a travaillé avec Laurence Janner et Julien Bucci​​... Elle rejoint la compagnie La Fugue​​ pour Babouchka.

                                                                Thérèse Bosc

Comédienne et saxophoniste depuis une vingtaine d'années, son parcours théâtral est jalonné par le travail engagé de Bruno Boussagol de Brut de Béton Production et de la Cie Kumulus. Musicalement formée à l'AIMRA, c'est avec ses saxophones qu'elle participe aux spectacles musicaux du Grotorkèstre et des Enlundimanchés dirigés par Étienne Roche et aux projets du Grand Chahut Collectif. Elle est également maître d'œuvre du projet TuttI Isèop, poésies et récits mis en musique. En 2013 elle rejoint la Cie La Fugue pour Sorcières pour la reprise du rôle d'Elsa.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now